Je Cherche Sac a dos 50-60L / Je vend Sac a dos 35L

Forum public, discussion libre entre tous les membres et les visiteurs

Modérateur : Responsable de groupe

Lycaon

Je Cherche Sac a dos 50-60L / Je vend Sac a dos 35L

Message par Lycaon » jeu. sept. 26, 2013 9:18 pm

Salut a tous,
Je cherche un Sac a dos de grande capacité 50-60L ou plus .Pas trop cher.

Je vends un sac a dos de 35L .

Merci
L'école est pratiqué à l'avenir, et la pratique rend parfait ; et personne n'est parfait, ainsi pourquoi pratiquer ?

Un type marche jusqu'à moi et me demande '' C'est quoi les scouts ? ''. Alors, j'ouvre les bras et je respire profondement et je dit '' Ca c'est scout! '' . Il ouvre les bras et il respire profondement et dit '' C'est scout!'', et je dit '' Non, c'est juste à la mode!''

Fauvette
Site Admin

Re: Je Cherche Sac a dos 50-60L / Je vend Sac a dos 35L

Message par Fauvette » jeu. sept. 26, 2013 11:18 pm

J'ai un 40+15 à vendre, il a vécu tous mes camps et cours scouts, j'imagine qu'il peut convenir.

Pour le prix c'est quoi que t'appelles pas trop cher ?
Théorème de la relativité humaine
Comment se fait-il que certaines personnes ont le temps, alors que d'autres ne bénéficient pas de ce privilège ? Les journées ne sont-elles pas composées de 24 heures pour tous ? Si avoir le temps évoque une notion de temps absolu, ne devrions-nous pas parler de prendre le temps lorsqu'il s'agit de justifier nos bonnes actions quotidiennes ?

Lycaon

Message par Lycaon » dim. sept. 29, 2013 6:16 pm

Tout dépend, pour toi c'est quoi pas trop cher ? :mrgreen: :wink:
L'école est pratiqué à l'avenir, et la pratique rend parfait ; et personne n'est parfait, ainsi pourquoi pratiquer ?

Un type marche jusqu'à moi et me demande '' C'est quoi les scouts ? ''. Alors, j'ouvre les bras et je respire profondement et je dit '' Ca c'est scout! '' . Il ouvre les bras et il respire profondement et dit '' C'est scout!'', et je dit '' Non, c'est juste à la mode!''

Fauvette
Site Admin

Message par Fauvette » dim. sept. 29, 2013 10:19 pm

Pffff, tant que ça crée de la place dans mes armoires...
Je t'explique rapidos par mail comment ça se passe.
Comment se fait-il que certaines personnes ont le temps, alors que d'autres ne bénéficient pas de ce privilège ? Les journées ne sont-elles pas composées de 24 heures pour tous ? Si avoir le temps évoque une notion de temps absolu, ne devrions-nous pas parler de prendre le temps lorsqu'il s'agit de justifier nos bonnes actions quotidiennes ?

Couguar

Message par Couguar » lun. sept. 30, 2013 8:31 am

Fauvette a écrit :Je t'explique rapidos par mail comment ça se passe.
Genre Fauvette qui censure sa notion du "cher / pas cher" et qui fait tout ça en privé... y a de la magouille dans l'air, ça je peux l'dire :afro:

Fauvette
Site Admin

Message par Fauvette » lun. sept. 30, 2013 8:26 pm

Couguar a écrit : Genre Fauvette qui censure sa notion du "cher / pas cher" et qui fait tout ça en privé... y a de la magouille dans l'air, ça je peux l'dire :afro:
Ah ben écoute quand on fait de la vente au noir faut faire les choses jusqu'au bout et éliminer toute preuve...

Répondre