Recherche [objet et autre trucs]

Forum public, discussion libre entre tous les membres et les visiteurs

Modérateur : Responsable de groupe

Tortue

Recherche [objet et autre trucs]

Message par Tortue » sam. mai 04, 2013 1:03 pm

Salut !

Est-ce que quelqu'un aurait un vélo en trop que je pourrais acquérir. Peut-importe le modèle, si possible un "tout terrain" (c'est à dire, pas un "de ville").

Donné est l'idéal maintenant, si je dois l'acheter, faut voir le prix.

Fauvette
Site Admin

Re: Recherche [objet et autre trucs]

Message par Fauvette » dim. mai 05, 2013 4:52 pm

Bon gratuit de toute façon pas, mais pour 300-400.- peut-être que je peux arranger un truc...

Faut juste que tu me définisses ce que t'appelles tout terrain. Genre si c'est pour descendre les plates formes ça va pas aller avec celui que je pense mais si c'est pour faire du chemin en gravier c'est l'idéal.
Théorème de la relativité humaine
Comment se fait-il que certaines personnes ont le temps, alors que d'autres ne bénéficient pas de ce privilège ? Les journées ne sont-elles pas composées de 24 heures pour tous ? Si avoir le temps évoque une notion de temps absolu, ne devrions-nous pas parler de prendre le temps lorsqu'il s'agit de justifier nos bonnes actions quotidiennes ?

Lemming
Site Admin

Message par Lemming » lun. mai 06, 2013 12:05 pm

Hello TT,

Je suis justement en train de regarder pour un vélo.
Je te tiens au courant pour des prix.

Tortue

Message par Tortue » mar. mai 07, 2013 2:08 pm

(ouais j'aurais pu mettre des "s" au titre ouais)

Tout-terrain c'est comme quand on était gosse : nos vélos passaient partout sans qu'on se souci s'il a été fait pour ou non.
Bon je comprends que ça peut être embêtant pour les pneu mais tant que c'est pas un vélo de ville (de route goudronnées avec les tous petits pneus) ça devrait le faire.

300.- c'est déjà cher à mes yeux (je sais que je peux trouver moins) mais acceptable selon la qualité de la chose. du coup, pourquoi pas. J'attends néanmoins la réponse de Lemming.

Merci à vous deux.

Répondre